2 janv. 2011

BONNE ANNEE !!!

Ca y est, on l'a passée, cette année !
Vive 2011, et bonne année à tous les lecteurs de ce blog, à ma famille, aux amis, etc ....
merci aussi à vos nombreux messages, mails, coups de fil ... qui me font tant plaisir.
j'ai tenu à démarrer la partie cycliste du voyage avant le coup d'envoi des festivités.  J'étais pas très sûre d'avoir envie de partager ça avec d'autres touristes à Vientiane.
Mon  réveillon, je l'ai passé dans un "gros" village, Pakkading, où je n'ai même pas pu manger autre chose qu'un "phö", la soupe de nouille traditionnelle, et je me suis même couchée très tôt, enivrée par la petite beelao (faut ce qu'il faut !) et aussi par mes (presque) deux cents premiers kms !
J'ai bien été réveillée par un coup de fil sur le coup de minuit heure locale, mais à ma grande honte, j'étais tellement naze que je n'ai pas été capable de trouver le téléphone pour y répondre, puis quelques pétards quand même, et voilà !
Alors, encore une fois, BONNE ANNEE BONNE SANTE A TOUS, ainsi que tout ce qui se dit à cette occasion !
Je suis actuellement à Thakhek, une assez "grande" ville, où j'ai pu trouver un espace Internet, et je vais essayer de résumer les premiers jours de pédalage

5 commentaires:

  1. Anonyme2/1/11

    Alain et Aurélien se joignent à moi pour te souhaiter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle t'apporte d'autres aventures aussi pittoresques.
    Bisous et bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10/1/11

    Je te souhaite une super bonne année en attendant que tu viennes me raconter ce beau voyage à Ners à Pâques!
    Plein de bisous.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme13/1/11

    Heureuse année 2011 Joelle ! Sois prudente et profite bien de ce beau voyage ... je suis scotchée par ton courage ! tout semble si éloigné de nous et nous habitudes ! Bravo et merci encore pour ce blog !
    Bonne route !
    Myriam

    RépondreSupprimer
  4. Sourceyou can try this out HomepageWebsite see hereyou can try this out

    RépondreSupprimer