2 janv. 2011

Ban Song Hong - Thakhek (50 km)

Petite journée aujourd'hui, car j'ai envie de m'arrêter à Thakhek, ville assez importante, semble-t-il. Et ça tombe bien, car le soleil est vraiment méchant aujourd'hui. D'ailleurs, j'ai déjà pris de bons coups de soleil sur les mollets et les bras.

 Un 3ème pont de l'amitié est en construction au niveau de Thakhek, pour joindre la Thaïlande.
Encore un monument tout neuf juste à l'entrée de la ville.
Je m'installe peu après midi au Thakhek travel lodge, une jolie GH un peu loin du centre, puis je vais m'y balader, trouve une salle internet,
 ... m'offre un repas en terrasse au bord du Mékong :



Je l'ai mon coucher de soleil !

9 commentaires:

  1. Anonyme3/1/11

    Meilleurs voeux pour la nouvelle année !!

    Nathalie
    Rémy

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3/1/11

    Bonne année Joëlle, et plein de bonnes choses pour la suite de ton périple !!
    Mi vidis, ke Jeannine ankau komentis Esperante, sed la aliaj personoj ne povas kompreni, do mi hezitas uzi ĝin...
    Bonan vojaĝon per via biciclo,
    Fabien

    RépondreSupprimer
  3. Je me dis que tu as du rudement t'entrainer avant de partir pour enfiler des le départ des étapes de près de 100 km. En tout cas c'est super de te suivre. avec les cales pieds est ce que tu as des chaussures spécifiques ou bien des tennis??
    A bientôt sur ton blog
    Simone

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme4/1/11

    Nous te souhaitons une très bonne année 2011 et un merveilleux voyage.
    Merci de nous faire voyager avec toi, c'est super de te suivre chaque jour !
    Nadine et sa petite famille

    RépondreSupprimer
  5. Trés bonne année de la part de Richard et Françoise.
    Tu réalises un merveilleux voyage (innoubliable)
    Bisous de l'Hérault.

    RépondreSupprimer
  6. visit this site right here best replica designer bags This Site buy replica bags online straight from the source replica bags china

    RépondreSupprimer
  7. visitez le site dolabuy.su voir ce site dolabuy ysl pourquoi ne pas vérifier ici meilleur designer de répliques

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme15/8/22

    g8c12d2n46 s7j37s4w52 t5r03g1d67 o9z28k6g37 c0z88n4j48 p6e18x5i58

    RépondreSupprimer