28 déc. 2010

Le vélo

Voilà l'engin, sous tous les angles :















5 commentaires:

  1. Salut Joelle,

    J'ai visité tes débuts de "marcheuse" et j'ai bien apprécié, encore une fois, tes récits, tes photos, l'ambiance générale ;-)

    Pas mal ce vélo, j'espère que le petit développement passera partout.
    As-tu pris tes sacoches, ou vas-tu en acheter ?
    J'ai l'impression que la selle est une version "homme"...

    Surtout n'oublies pas LE casque !!!
    D'ailleurs, les "locaux" utilisent-ils un casque ?

    Bonne route...

    Je t'accompagne virtuellement.

    Didier (le Cyclo/Info de Montpellier)

    RépondreSupprimer
  2. pierres, jacqueline henri anne31/12/10

    Qu'est-ce qu'il est beau ton vélo !... Quel beau cadeau de Noël tu t'es fait ... et tu as raison! Un GIANT avec des pneux Michelin made in Taiwan ... Ici les connaisseurs de vélo disent que c'est un très bon choix ! Nous te souhaitons donc de bien pédaler!
    ici le PCF a 90 ans; et le PCL?

    on t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  3. anne-marie31/12/10

    c'est le moment de te souhaiter une TRES BONNE ANNEE et une bonne continuation de ton périple. Nous en bénéficions grandement au travers de ton blog. Gros gros bisous, anne-marie.
    ps: pas eu le temps d'envoyer un message ces jours-ci, désolée pour le silence..

    RépondreSupprimer
  4. Katell31/12/10

    Merci pour votre mail Joëlle, à mon tour je vous souhaite une excellente année 2011 ! Bonne "balade" ! Merci pour toutes ces images, et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Enfin voilà le vélo!!! ou sont les sacoches??
    les choses sérieuses vont commencer.
    Merci encore de nous faire partager.
    bien sûr tous mes voeux pour la suite et pour 2011
    Simone

    RépondreSupprimer