24 déc. 2010

C'est Noël

 Ben alors, plus de commentaires ?  Tout le monde est en vacances, sous la couette, devant la cheminée ?
24 décembre 18h : je suis bien loin de tout cela, il fait CHAUD CHAUD CHAUD !
Je viens de passer au food market de Phonsavanh, m'acheter quelques beignets inconnus, et très bons : finalement, il y en avait au moins un à la banane, les autres je sais pas mais bons !
Puis peut être que tout a l'heure, j'irai au resto indien à côté, si j'ai encore faim, mais toute seule, je ne suis pas très inspirée, et puis, ici, à 22 heures, y'a plus personne, pas d'éclairage public...
Et ma journée de Noel, demain je vais la passer dans le bus, mais attention, un bus VIP !
Pour rejoindre Vientiane (9 heures de trajet) où je pourrais passer quelques jours vu que mon objectif est d'y trouver un vélo assez bon pour m'emmener jusqu'au delta du Mékong !
Plaine des jarres, 24 décembre 2010
 Alors, JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE !!!

6 commentaires:

  1. le divin enfant24/12/10

    mais si ma poule mais si!
    et je ne dirai qu'une chose: joyeux noël!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme24/12/10

    Ici, c'est un Noël froid, froid avec flocons de neige, comme depuis ton départ. La plaine des Jarres
    nous rappelle le passé indochinois... Il faut arrêter de détourner les petits bonzes...à moins qu'ils ne te convertissent..

    bisous
    ML & BB

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme24/12/10

    Mi pensis ke vi vi estis tiel malproksime de la okcidenta 'cirko'!, sed televidile cxi-tagmeze, oni anoncis, ke, en Tajlando, la donacoj estas disdonitaj de viaj karaj elefantoj !
    Felicxajn festojn !
    Je t'embrasse
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  4. martine24/12/10

    saluton al vi karega, jes vi pravas, tie ni malvarmegas, kaj nur havas etan kuragon...vere, mi ŝatus vintredormi dum tiuj frenezaj tagoj(-n?)!
    allez poulette qui va bientôt rouler à la force de tes mollets, profite de ces heures de bus (VIP???)
    admire le paysage et pense que même avec trop peu de messages nous te suivons
    à la trace
    bisous d'enrhubée
    m@

    RépondreSupprimer
  5. the ricatti family's25/12/10

    coucou joelle
    anto et julia se joignent a moi pour te souhaiter un joyeux noel.
    on espere que tout se passe bien et que tu profites a fond de ton aventure

    gros bisous

    pauline, anto et juju

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme25/12/10

    Alain et Aurélien se joignent à moi pour te souhaiter un joyeux Noël.
    Ici on pédale pour te réchauffer, toi c'est plutôt pour t'aérer.
    Bisous.
    Andrée, Alain et Aurélien.

    RépondreSupprimer